vendredi 8 janvier 2010

Thé glacé maison

Le meilleur thé glacé du monde!

Vous croyez que j'exagère? Testez le vous-même, vous verrez bien! Pour les amateurs de thé glacé tel que je le suis, c'est vraiment la recette idéale. Quoi de mieux qu'un bon thé glacé maison, qui nous évite en plus les boissons beaucoup trop sucrées et chimiques que l'on retrouve un peu partout sur le marché.

Je dois avouer que c'est vraiment une révélation pour moi, car je croyais - à tort et pour je ne sais quelle raison - que le thé glacé était difficile à réaliser. Et puis, je ne pensais jamais réussir à obtenir un si bon goût sans avoir à ajouter une tonne de sucre.


Thé glacé maison

2 sachets de thé Orange Pekoe
5 tasses d'eau bouillante
3 tasses d’eau froide
½ tasse de sucre Splenda
5 c. à soupe de concentré de citron

1. Infuser le thé pendant 10 minutes avec l’eau bouillante.
2. Ajouter de l'eau froide, le sucre et le citron.
3. Mélanger. Servir froid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire